remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Xpg

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Xpg
Auteur Message
Xpg
Membre

Message Candidature Xpg Répondre en citant
Bonjour , je me présente alors =) :

Présentation :
Je suis agé de 20 ans , j'ai commencer Wow quelques mois avant la sortie de BC sur le serveur de Vol'Jin  " J'ai commencer sur officiel " et étant toujours attiré par Paladin j'ai donc essayer une nouvelle spé qui est le heal et j'ai de suite accroché . J'ai arreter Wow à la sortie de Cata car j'etais tellement souler des changements que sa ne m'a plus donner envie de jouer ^^' .
Apres 6 mois sans jouer j'ai repris Wow car un ami qui joue actuellement sur DragonWar m'a conseiller ce serveur malgré que c'etait sur Cataclysm à force d'y jouer et de rencontrer ayant de l'expérience . Donc me revoila depuis Debut Janvier Very Happy .

Mes personnages sur Dw :
Je joue actuellement Paladin Heal avec 355 ilvl  , je suis Alchimiste 525 et herbo de même , je n'ai qu'une réputation exalté sur ce personnage qui est : POING DE HURLENFER
De temps en temps je vais sur mon Hunt pour Pvp , je suis Ingénieur 525 sur ce personnage puis sinon je suis en train de monter un Guerrier .
Mon Paladin se nomme Xpg , mon hunt Lethner et mon guerrier pas la peine de le dire il n'est que niveau 9 ^^'

Anciennes guildes et pourquoi Remains Quiet Rudeboy ? :
Actuellement je suis dans une guilde qui m'a apporter du plaisir à jouer en Pve mais n'étant pas tres avancer sur les raids et donjons j'ai décidé de changer de guilde malgré que mon ancienne " Just for Fun " était vraiment sympathique , j'ai était orienté vers la votre . Pourquoi ? Etant toujours attiré par le Pve j'ai décidé de prendre les choses en main et de venir postuler sur votre forum . Je suis Paladin heal et malgré que j'ai de l'expérience Pvp et moins en Pve je sais que avec votre guilde je pourrai me donner à fond gràce à votre guilde .

Mon profil ? :
Je suis d'humeur joueur , je ne suis pas une personne qui pète une pile car il n'a pas eu son loot ou qui traite une personne de noob lors d'un donjon ou raid car il a fait une faute car tous le monde a commencer par la . Je suis toujours pret à rendre service à une personne et comme tous le monde je pense passer de bons moments =) .

J'èspere que m'a candidature est complete et en èspérant avoir de vos réponses . Bon jeu et merci à vous

Sam 23 Mar - 13:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Mar - 13:40 (2013)
Vyraik
Invité

+1 pour ta candidature, bonne présentation, et on a toutes les infos requises Smile il faut savoir qu'une expérience pvp ne peut être que bénéfique en pve vu que ça facilite la réactivité Smile

Sam 23 Mar - 14:35 (2013)
roxxstars
Administrateur

Candidature Très complète, De plus nous manquons de Hpal. Cependant en tant que collègue Hpal je te conseille le tissu. +1

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Sam 23 Mar - 15:05 (2013) Skype
rhil
Administrateur

Masculin

+1 pour moi aussi

Sam 23 Mar - 15:08 (2013) Skype
Xpg
Membre

Roxxstars , Oui on me l'avait deja conseiller mais je te remercie de me l'avoir redis =) . Merci pour vos commentaires

Sam 23 Mar - 15:57 (2013)
Parkops
Membre

+1 pour cette candidature compléte et pour le hpal !

Sam 23 Mar - 17:47 (2013)
roxxstars
Administrateur

Personne guilde go virer le Topic

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Dim 24 Mar - 13:42 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Xpg

Aujourd’hui à 13:35 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation