remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Bada$$ ex gnome
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Bada$$ ex gnome
Auteur Message
JoeyBada$$
Invité

Message Candidature Bada$$ ex gnome Répondre en citant
salut à tous

avant de commencer cette apply je partage une chanson histoire de ne pas trop vous ennuyer en lisant cette apply

Je suis ici ce soir pour présenter l'apply de mon war : Joeybadass orc fury/prot.
J'ai switch de faction aujourd'hui , sur un coup de tete , les gms de mon ancienne guilde sont partis sour offi et la guilde est maintenant dissolue.

IRL je suis un jeune gamer de bientot 18 ans , je suis en terminale sti2d , j'habite en midiPyrénées.
Comme tout les jeunes j'aime sortir et faire la fete sans modération mais je suis aussi capable d'etre présent à une date donné pour ex un raid ou un event de guilde.
Mes passions sont la musique (écouter hein^^) et le breakdance que je pratique 1 à 2h par jour.

Passons à la partie IG qui je pense vous intéresse plus que ma vie de tous les jours
Comme je le disais j'ai switch h2 , avant ce changement (et maintenant aussi) je suis un hardcore gamer , j'peux passer des journées comme des nuits à farm , avant de switch faction je farmer le hf 50 mounts (40/50) j'ai donc ses quelques réput éxaltés
-Hyjal
-Ramrakhen
-Repos du ver
-Sombrelances
(j'ai perdu mes réputs de race a2).
J'ai donc deux modes de jeu sur mon war , fury pve (j'ai 352 d'ilvl) et war prot (j'ai 340 environ d'ilvl mais je suis entrain de craft torse/ceinture forge épiK) et quand je fais des bgs de temps en temps pour me détendre je joue en fury mais je sais aussi très bien joué ma classe en arène v2 (ma compo préféré hpal/Awar).
Je joue war depuis vanilla , j'ai eu l'occasion de jouer sur offi (j'ai clean tout le contenu wotlk en pve et j'ai jouer cata jusqu'à la 4.0.6 extension de DW)