remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Bada$$ ex gnome
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Bada$$ ex gnome
Auteur Message
JoeyBada$$
Invité

Message Candidature Bada$$ ex gnome Répondre en citant
salut à tous

avant de commencer cette apply je partage une chanson histoire de ne pas trop vous ennuyer en lisant cette apply

Je suis ici ce soir pour présenter l'apply de mon war : Joeybadass orc fury/prot.
J'ai switch de faction aujourd'hui , sur un coup de tete , les gms de mon ancienne guilde sont partis sour offi et la guilde est maintenant dissolue.

IRL je suis un jeune gamer de bientot 18 ans , je suis en terminale sti2d , j'habite en midiPyrénées.
Comme tout les jeunes j'aime sortir et faire la fete sans modération mais je suis aussi capable d'etre présent à une date donné pour ex un raid ou un event de guilde.
Mes passions sont la musique (écouter hein^^) et le breakdance que je pratique 1 à 2h par jour.

Passons à la partie IG qui je pense vous intéresse plus que ma vie de tous les jours
Comme je le disais j'ai switch h2 , avant ce changement (et maintenant aussi) je suis un hardcore gamer , j'peux passer des journées comme des nuits à farm , avant de switch faction je farmer le hf 50 mounts (40/50) j'ai donc ses quelques réput éxaltés
-Hyjal
-Ramrakhen
-Repos du ver
-Sombrelances
(j'ai perdu mes réputs de race a2).
J'ai donc deux modes de jeu sur mon war , fury pve (j'ai 352 d'ilvl) et war prot (j'ai 340 environ d'ilvl mais je suis entrain de craft torse/ceinture forge épiK) et quand je fais des bgs de temps en temps pour me détendre je joue en fury mais je sais aussi très bien joué ma classe en arène v2 (ma compo préféré hpal/Awar).
Je joue war depuis vanilla , j'ai eu l'occasion de jouer sur offi (j'ai clean tout le contenu wotlk en pve et j'ai jouer cata jusqu'à la 4.0.6 extension de DW)
J'ai donc une bonne expérience des raids (meme des raids cata) je sais comment me comporter en raid et/ou instance hm.
J'ai deux m'étiers d'up sur mon war forge et minage (525 les deux.)

J'ai aussi un Rsham que je n'ai pas encore switch h2 donc je pense pas que ses caracs doivent vous intéresser ^^ .

Mon temps de jeu est indéfinissable .
je joue tout les jours et surtout tout les soirs , je joue plus souvent la semaine que le week end en fonction de mes sorties mais comme je l'ai dis auparavent je suis dispo quand on me demande de l'etre.
quand je joue le soir je déco entre 00h-2h (7jours par semaines).

Pourquoi j'ai choisi cette guilde ?
Et bien autant etre franc je n'ai pas de raison particulières , j'ai vu l'annonce sur le world et la description ma intéréssé , je cherche avant tout à avancer en Pve hl tout en passant de bon moments entre guildeux.
Ce que j'attends de la guilde et ce que je peux vous apporter?
De la bonne humeur? non plus sérieusement je m'implique pas mal dans les guildes ou je suis aussi bien dans les métiers quand dans l'aide d'autrui.
Je n'attends rien spéciallement de la guilde à pars une bonne ambiance et des raids de temps en temps.

Mon ancienne guilde était Bad In Town une guilde a2 qui ne vous intéresse pas non plus je pense ^^

Par rapport à mes templates c'est les plus optis pour la 4.0.6. si vous avez des questions à me poser sur mes cycles ou template j'y répondrai avec plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientot IG Smile !

Bada$$

Lun 25 Mar - 19:05 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Mar - 19:05 (2013)
roxxstars
Administrateur

Echante Roxxstars Rl de la guilde.
Déjà J'aime Ta postulation cela me rappel ceux d'offi :p, Tu a pris le temps de faire une postulation assez complète et VIVANTE, Ce qui est rare de nos jour. Hum malgré que nous ayons de très bon War dans notre guilde nous manquons de Tank. De plus étant aussi un ancien A² Je t'ai déjà croisée en raid avec un reroll, et je put constater que tu est sérieux.
Donc pour cette candidature je dit un joli +1 

Ps: Sympa ta musique :p

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Lun 25 Mar - 20:26 (2013) Skype
JoeyBada$$
Invité

D'abord merci de ta réponse rapide , et oui j'ai tjs eu l'habitude de faire des candidature représentative de mon état d'esprit plutot qu'un pale copié collé de la chartre en rajoutant mes infos ^^ .
par contre j'ai aucun souvenir de toi aha :p

bada$$

ps : je suis dépaysé , passé de gnome à orc c'est toute une histoire!

Lun 25 Mar - 20:35 (2013)
roxxstars
Administrateur

^^ Normal je ne participait à aucun raid en Pu vu que je fsait parti des Sigh :p

Lun 25 Mar - 20:37 (2013) Skype
JoeyBada$$
Invité

comme on dit , le monde est petit!

Lun 25 Mar - 20:59 (2013)
roxxstars
Administrateur

^^ il n'y à plus qu'à attendre les Réponses des autres mais je pense pas qu'il y ai trop de souci tkt pas :p je peux te dire que tu a fais le plus gros pas avec mon +1 XD

Lun 25 Mar - 21:06 (2013) Skype
JoeyBada$$
Invité

j'espère bien aha ! mais je comprendrais aussi le -1 d'autre membres si ya un sureffectif de war ^^

Lun 25 Mar - 21:16 (2013)
roxxstars
Administrateur

De war fury :p

Lun 25 Mar - 22:06 (2013) Skype
Vyraik
Invité

-1 encore un war ! ^^ et +1 pour la candidature Wink

Mar 26 Mar - 01:34 (2013)
Eldiablø
Membre

Oh enfin un joueur sérieux et qui  viens de offi avec une grosse exp sur wow J'ais juste quelques questions a te poser ! :
Nous sommes full war fury tu est sur de jouer que war tank ? 
Notre guilde quand en guilde une personnes en need c'est rerolls aussi tout c'est reroll même ^^ est tu sur de vouloir rejoindre la guilde avec t'es rerolls ? 

Voila c'était tout et je penche vers un avis POSITIF par se que ta fais vraiment une très belle candidature  Mr. Green

Mar 26 Mar - 08:17 (2013)
JoeyBada$$
Invité

Plop !

@Vyraik donc si je comprends bien c'est un +0 ? :p
@Eldiablø je ne vois aucun problème à jouer que en tank j'peux garder ma 2nd spé pour pvp ou faire des aléa de temps en temps & mes rerolls sont dans l'ally donc ça risque d'etre difficile de les guildé ^^

bada$$

Mar 26 Mar - 18:16 (2013)
Eldiablø
Membre

tout d'abord merci pour t'est réponses bon je crois que c'est  un +1 Pour moi  Mr. Green  bonne chance avec les autres  Okay

Mar 26 Mar - 18:25 (2013)
Vyraik
Invité

+0 oui si tu veux ^^, disons que je pense aussi à "l'avenir" les wars sont les tanks et dps cac les moins conseillés pour la suite, Cataclysme au contraire de mop concentre énormément de dégâts magiques, les wars étant les moins indiqués vis à vis de ces dégâts.

Mar 26 Mar - 18:42 (2013)
roxxstars
Administrateur

Cependant sur ce serveur les Dommages magique et Physique sont script a la zob regarde par sur une Base de 1 pour les Dommages, Les paladins ont beau avoir une resi de 97 + leur aura et leur set, ce qui fait 261.5, Ils n'ont une resi que de 0.92 au lieu de 0.74. Sur ce serveur les War tank on un up d'agro de 1.15 et une resi script comme pour les Dk donc de 0.96.
De plus ils ont un up de dommages de 1.29 au lieu de 1 ce qui n'est pas négligeable contrairement au Pala qui sont qu'a 0.89.
Donc cela reste tout de même une classe conseillé sauf pour quelque boss tel que Maloriak ou Nefarian

Mar 26 Mar - 20:33 (2013) Skype
Vyraik
Invité

Donc le mieux serait dk tank ? ça tombe bien je ramene des contacts d'offi :p

Mer 27 Mar - 03:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Bada$$ ex gnome

Aujourd’hui à 03:38 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation