remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature -- DK

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature -- DK
Auteur Message
Xelø
Invité

Message Candidature -- DK Répondre en citant
Je postule pour peut etre faire rentrer Mon dk dans votre guilde Smile

IRL :

Je suis un jeune liégeois (belge :p) de 15 ans , je suis encore a l'école (faut bien) donc mes dispo seront faites selon les heures où je rentre ainsi qu'en fonction de mon sport .
Mes passions : la musique , mon sport : le kick boxing (boxeur n'est pas égal a gros abruti violent :p) et bien sûr , les jeux ^^
Je ne vais pas m'etendre la dessus , si vraiment ça vous interesse (ce dont je doute) , je suis dispo pour toutes questions ^^

IN GAME :

Dans le jeu je suis Xelø , un DK dont les spé sont : -sang ; stuff pas trop degeulasse , mais avec des choses a ameliorer

-Givre: - PvP ; stuff complet , presque full vicieux
                                                                                    - Pve ; stuuf incomplet , je suis en train de le monter .
 Je suis mineur/forgeron 525 , avec quelques compos en stock
Comme expliqué dans la partie IRL mon temps de jeu est assez aléatoire , car on ne sait jamais quand vos prof vous tombent dessus avec 1000 interros pour le lendemain . cependant je ne suis pas vraiment un gros travailleur , je me connecte assez souvent , et si je dois aller dormir 1 ou 2h plus tard pour un raid , cela ne me pose aucun souci , je consacre bcp de mon temps libre au jeu Mr. Green (pour préciser : je pratique mon sport les lundi et jeudi , et je suis actuellement en vacances Smile
Au niveau expérience , j'ai découvert le jeu sur offi a la fin de BC et j'ai vraiment commencé a jouer sur le compte d'un ami au début de wotlk , en tant que DK pour mon perso et pala/drood quand je l'aidait avec les siens .
J'y ai clean tout les HM (--> hf "gloire au héros) , et fait tout les raid en toutes difficultés jusque LK (aucun test sur hallion)
Apres avoir arrêté le squat de compte , j'ai test bcp de serv privé , sans trop d'implication , et apres une pause d'un an , j'ai recommencé sur DW . J'ai été dans différentes guildes, les ayant leave pour certaines raisons : manque d'implication générale , Guilde morte , ou simplement nouvelle orientation . J'ai arreté ce serveur il y a environ 3 mois apres m'etre fait accusé de piratage de compte , vol de compte et pillage de BDG a tort , ayant marre d'une certaine mentalité . Je susi retourné sur mon propre compte 3 mois sur offi , ou j'ai monté un DK jusqu'au LVL 85 , avec un stuf 425 , mais sans acheter MoP . J'y ai test plusieurs HM non script sur ce serveur ainsi que les terres de feu et l'ame des dragons (bien marrants ceux la , vite qu'ils soient script Very Happy )
Ensuite je susi revenu sur ce serveur hier soir , et j'ai "decouvert" votre guilde via Roxxstars , qui partait solo tank bara 25 ce que je croyait impossible , puis en y reflechissant je me suis dit "y a ptet moyen) , mais j'etait curieux et apres demonstration et felicitation sur le world (t'avais bien dit que je le ferais ! Smile ) il m'a parlé d'une inscription , a laquelle je repond .
Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ? simple : de la bonne humeur , un tank , un forgeron , et surtout : un accent liégeois . Ensuite , ce dont vous aurez besoin .
Je n'attend de vous qu'une bonne humeur et pouvoir faire des raid HL .

Pour ce qui est de mes reput , je suis :
-Ambassadeur
-Champion d'argent
-J'ai l'HF d'avant garde du norfendre + les fils de hodir
-Mag'har (vive les talbucks !! :p)
-Cata : full exalté

A part ça j'aime bien les vieux raid ainsi que les petit truc inutiles , je collectionne donc les montures :p (je vole en drake albinos ^^) D'ailleurs j'ai le mmaouth a 20k , pour les repa en raid si besoin ^^

Voila , en espérant une réponse positive de votre part , a bientot IG :p

Dim 31 Mar - 02:44 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mar - 02:44 (2013)
roxxstars
Administrateur

voila le +1, nous manquons de tank et de plus tu est une personne franche et j'aime sa.

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Dim 31 Mar - 02:54 (2013) Skype
rhil
Administrateur

Masculin

+1 pour moi aussi Smile

Dim 31 Mar - 08:28 (2013) Skype
Eldiablø
Membre

+1 ta candi et complet et tu a donner une bonne image de toi dans la guilde donc  AVIS POSITIF 
cordialement. Mevile/Eldiablø

Dim 31 Mar - 12:02 (2013)
Xelø
Invité

Merci a tous pour vos reponses , je ne sais pas trop quoi dire d'autre si il n'y a pas de questions ... :p

Dim 31 Mar - 14:45 (2013)
roxxstars
Administrateur

Bon mp moi des que tu te co pour te guilder

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Dim 31 Mar - 18:11 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature -- DK

Aujourd’hui à 03:38 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation