remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Groupe Guilde Unleash

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Groupe Guilde Unleash
Auteur Message
Olyndra
Invité

Message Candidature Groupe Guilde Unleash Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici au nom de plusieurs camarades de jeu afin d'intégrer ensemble ou pas votre guilde. Votre communauté nous a été recommandé par Krobby (ancien MG d'Unleash) que certains d'entre vous connaissent. Pour la petite histoire, Krobby étant retourné sur Offi m'a confié les reines d'Unleash avec ma copine. Bien qu'ayant l'habitude de gérer une guilde puisque sur offi j'étais MG et de gérer un roster 10, Sur privé celà est loin d’être aussi évident. Malgré de nombreux messages de recrutement avec des objectifs fixés, trop peu de gens se sont montrés intéressé. De plus la plupart des membres de cette guilde étaient orienté PvP, j'ai décidé d'arrêté les frais maintenant et de me tourner avec mes camarades vers notre objectif premier : Le raid. Cette postulation est aux noms des personnages suivant. Cette postulation ne sera probablement pas aussi complète que vous le souhaiteriez mais je suis à votre disposition pour plus d'infos via TS. Je répète que nous souhaitons jouer ensemble, soit nous somme tous acceptés, ou alors tous refusés, merci d'avance pour votre compréhension.

Olyndra :

- Votre âge : 22 ans

- Vos persos : Olyndra (palaheal/tank 85 pve ilvl 350 mineur 525 forgeron 525 avec plans)
                    Néphy (démoniste 85 affli pve stuff récup en mousse herbo 525 alchi 525)
                    Deadrya (mage feu 85 ilvl 360 pve pas de métiers, Krobby me l'a donné)
                    Karelle (Pretre Holy 85 ilvl 336 pve enchanteur 525 avec plans couture 525 avec plans)

- Votre temps de jeu : Mon pretre environ 1 an et demi sur offi entre tlk et cata
                               Mon pala environ 6 mois a cata sur offi
                               Mon démo environ 6 mois a cata sur offi

- Vos anciennes guildes, et pourquoi vous les avez quittées ? Unleash, mais trop peu de monde sur le serveur pour créer un roster

- Pourquoi vous désirez rentrer dans notre guilde ? Sur conseil de krobby. Nous croisons régulièrement des joueurs de votre guilde qui semblent fort sympathique

- Ce que vous attendez de notre guilde et ce que vous pouvez nous apporter : J'attends de vous une place en raid avec mon Hpal. Je connais toutes les strats Offi, il faut préciser. BDC, BWD, TQV clean. TDF 6/7 (ragna a 18%), ADD en raid finder et 2 boss down avant d'arrêté wow au début de la 4.3. 4/6 actuellement a bwd sur dragon war avec le Hpal

- Les réputation exalter de cataclisme : Toutes en cours sur mon palaheal, enchantements de tete et épaules ok, cela ne fait qu'un mois et demi que je suis arrivé avec ma copine sur le serveur

Lénaëlle :

- Votre âge : 19 ans

- Vos persos : Lénaëlle (Hunt précision 85 pve ilvl 348, 14k dps sur poteau sans cd. Depeceur 525 tdc 525 avec plans )
                    Idys (Mage feu 85 pve ilvl 338 couture 525 et joa 140 en cours)
                    Cléophé (Drood heal 85 ilvl 360 pvp , Krobby lui a tout juste donné. Il va etre stuffé heal pve ou tank herboriste 525 calligraphie 525)

- Votre temps de jeu : Son Hunt environ 1 an sur offi a cata
                               Son mage environ 2 mois sur offi a cata

- Vos anciennes guildes, et pourquoi vous les avez quittées ? Même chose pour toutes les postulations

- Pourquoi vous désirez rentrer dans notre guilde ? Même motivation que moi, je parle vraiment aux noms de tous, nous souhaitons avancer de la même manière

- Ce que vous attendez de notre guilde et ce que vous pouvez nous apporter :Lénaëlle attends moins que moi en terme de raid, elle souhaite en faire de temps en temps dans la bonne ambiance, elle  a tout de meme clean BDC sur offi a mes cotés et elle  a  fait quelques boss sur d'autres raids. Elle joue parfaitement bien son hunt, nous y avons passé beaucoup de temps pour l'optimiser et comprendre cette classe. Elle a une vraie envie de commencer les raids.

- Les réputation exalter de cataclisme : Toutes en cours sur son hunt, les enchantements ok

Virock :

- Votre âge : 18 ans

- Vos persos : Virock DK sang/givre 85 pve ilvl 346 en sang, et ilvl 346 en givre 12k dps sur poteau en givre. Secourisme 525 pour bandage)
                    Falthas (Palaheal 85 pve ilvl 346 pas de métier et possibilité de faire du pvp)
                    Nervs (Démoniste 85 Affli pve ilvl 337 pas de métier)

- Votre temps de jeu : Son Dk environ 2 ans et demi sur privé entre tlk et cata
                               Son Pala environ 2 ans
                               Son Démo environ 2 ans et demi

- Vos anciennes guildes, et pourquoi vous les avez quittées ? Même chose pour toutes les postulations. Virock a fait 2 petites guilde plus pour le pexage qu'autre chose, l'une d'entre elles a été dissoute

- Pourquoi vous désirez rentrer dans notre guilde ? Même motivation que moi, je parle vraiment aux noms de tous, nous souhaitons avancer de la même manière

- Ce que vous attendez de notre guilde et ce que vous pouvez nous apporter : Virock connaît bien l'univers du raid à l'époque d'icc. Il a peu raider sur cata par manque de guilde ambitieuse, il a cependant fait 2/4 a BDC  sur dragon war. Virock connait tres bien sa classe Dk tank. Il a une vraie envie de raider malgrès un manque de connaisances sur les strats qu'il appréhende très vite. Il est disponible que les week end car il est étudiant.

- Les réputation exalter de cataclisme : Toutes en cours sur son Dk, Il s'attaque aux reput pour ses enchantements.

Druidanya :

- Votre âge : 35 ans maman de 2 enfants

- Vos persos : Druidanya (Drood féral 85 pve ilvl 349 13k dps sur poteau Dépeceur 525 TDC 525)
                    Démmonya (Démoniste lvl 63 en cours de up)
                    Elle a la possibilté de récup son war d'offi, je ne sais pas si elle va le faire au moment ou je vous écrit

- Votre temps de jeu : Son drood a 7 mois de temps de jeu
                               Son war sur offi, je n'en ai pas la moindre idée, nous lui demanderons

- Vos anciennes guildes, et pourquoi vous les avez quittées ? Elle est arrivé sur privé en septembre dernier avec son drood, elle a intégré Unleash quand elle était lv 6 et n'en a plus bougé depuis

- Ce que vous attendez de notre guilde et ce que vous pouvez nous apporter : Druidanya a très peu d'expérience en raid. 1/4 a BDC actuellement. Elle est cependant une personne très mature qui comprends très vite ce qu'on lui explique. Elle maîtrise sa classe féral et souhaite découvrir les raids rapidement.

- Les réputation exalter de cataclisme : Toutes en cours sur son drood. les enchantements sont ok

Nous avons tous ts de disponible avec micro. Nous sommes des joueurs réguliers et sérieux. Farmer pour la guilde 1 ou 2 heures par semaine ne nous dérange pas, au contraire. Nous aimons faire du donjons en guilde pour s'amuser, on en fait régulièrement ensemble. Merci d'avoir lu cette postulation du début a la fin avec la même attention et espérons avoir des nouvelles rapidement.

Cordialement

Les membres de la guilde Unleash

Dim 31 Mar - 18:04 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mar - 18:04 (2013)
roxxstars
Administrateur

A voir ce n'est pas commun, on va en discutez sur Ts

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Dim 31 Mar - 18:21 (2013) Skype
Eldiablø
Membre

le premier geste c'et XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD jamais vue en candi de guilde vraiment ^^ premiere celle la je porte meme avis que rox a voir dans ts aller a++ 

Dim 31 Mar - 19:45 (2013)
roxxstars
Administrateur

Bon tester sur Ts et tester en hm, Test assez concluant donc +1

Dim 31 Mar - 19:55 (2013) Skype
Chemelia
Membre

Masculin

C'est sur que c'est un peu original comme candidature. Mais bon si les tests sont concluants go +1 je me ferais mon avis personnel en vous testant plus tard.

Mar 2 Avr - 09:51 (2013)
lafo
Membre

Masculin

Déjà joué avec 2 d'entre vous sans souci à ce que j'ai pu voir en hm.

Chasseur sachant chassé (ses bijoux et c'est déjà pas mal ^^)

Mar 2 Avr - 15:46 (2013)
roxxstars
Administrateur

Candidature Close bienvenue parmi nous. Go mp Chemelia,Xvodka,Trotrotroll pour être guilde avec TOUS vos persos

Mar 2 Avr - 18:41 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Groupe Guilde Unleash

Aujourd’hui à 03:39 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation