remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candid

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
candid
Auteur Message
Agandaur
Membre

Message candid Répondre en citant

Pseudo:Agandaur

Niveau:85

Classe:warTank

Race:Tauren

Ilvl:358

Spécialiation: Wartank

Le tanking:le war tank et un guerrier qui a une barre de menace si cette barre de menace ne monte pas inpossible de jouer le tank
donc pour monter la menace il faut utiliser crie de guerre ensuite pour  aggro provocation pour pas perdre l aggro faire
en 1'er apres la provocation pourfendre coup de tonner et jouer avec frappe hero et renvoie de sort qui monte l aggro ensuite des
que l aggro et bien sur vous le tank utilise devaster a spamer si non perte d aggro si l aggro du tank n'aboutie pas j'utilise
crie du défi qui reprend tous les mobs sur le tank.cape de toucher en tank 8%de toucher 26 d expertise

Glyphes :
- Primaires :
* Dévaster
* Heurt de Bouclier
* Revengence
- Majeur :
* Onde de choc
* Lancé héroique
* Coup de tonnerre
- Mineur :
* Commandement
* Rage Berserker
* Cri démoralisant

Métier:ingé 383
     minage 400

Expérience de jeu sur DW/Offi:mon experience sur dragonwar 3 moi que je joue je suis presque full 359  sur se serveur jai tomber
BWD 10,25 BDC10,25 bara10,25(saufe néfarian qui etait pas script  et le conseil qui etait pas script)
j'ai jouer un ans sur officiel j'ai monter mon personnage du niv 1 a 85

Mon Rerols: c un dk givre ji joue pas avec temp que mon premier personnage et pas full c mon premier perso avant tous j ai jamais
le temp de jouer avec mon dk givre donc je suis sur mon premier perso que jadore .

Ancienne guilde: (pourquoi l’avoir quitter ?)

la guilde Odyssée je les quitter car il avait recruter comme tank et il mon laisser de coter .vue que un nouveau tank et arriver
apres moi voila la raison de mon depart.votre guilde a beaucoup de potentiel et les personne sont mature sa  me donne envie d'etre
des votres.

Motivation pour rejoindre la guilde: (claire net est précises)
  - Tomber chaque semaine tout les boss raid cata
  - Etre la pour aider la guilde a monter aux top 1 des guilde pve
  -L'entraide et mon mot d ordre .

Que penses-vous apportez à la guilde ?
  - Déja mes compétences de métier
  - un tank de qualité et serieux en raid
  - j'aiderai si quelqun a des question sur le war def avec plaisir

Quel sont vos objectifs de jeu ?
  - Full 359 tomber tout les raids chaque semaines - être pret pour les nouveaux raids qui vont arriver - être dans une bonne guilde

Partie In Real Life :

Prénon: mickael

Disponibilité: tous les soires apres 20h je suis disponible sans probleme.

Métier: Soudeur

ps: désoler pour les fautes je sais c pas mon fort

Boite d intérim: Acrex

Mer 3 Avr - 18:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Avr - 18:37 (2013)
roxxstars
Administrateur

Donc ce un -1 à cause de ton orthographe tu aurais au moins pu prendre le temps pour pouvoir faire cette candidature. Donc aurevoir!

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Mer 3 Avr - 18:43 (2013) Skype
Ciloan
Membre

la maturité est essentiel ? Le premier facteur de maturité dans une apply est justement l'état de cette apply... Hors la tienne est plus de dégeu (désolé du terme mais c'est vrai), si tu as joué sur offi tu devrai le savoir mieux que personne. 
L'orthographe n'est pas ton fort ? Aucun problème mais là tu n'a vraiment pas fait d'effort.... ! Rien que des abréviation ! 
Le cap expertise 26 ?? En étant sur le serveur depuis 3 mois tu devrai savoir qu'elle est bug a partir de 20 pour tout les CaC !!!
Tes intention sur claires mais tu ne parle pas assez de ta classe/spé, ton optimisation, etc.... c'est dommage !

Avis neutre en attente d'un édit et d'amélioration de ton apply !

La puissance des dragon noir vous anéantira tous !

Jeu 4 Avr - 22:09 (2013)
Bichon
Membre

Masculin

Moi je tiens ( même si je suis plus IG ) un +1 les fautes osef tout le monde en fait de plus sa change pas le gameplay et on cause sur ts, je l'ai deja vu en raid 2 3 fois et il se démerde bien, mais bon vous avez déjà un max de war, et pour finir roxx WOW ME MANQUE TA PAS IDEE BORDEL

<< Bichon : Best DK Frost/Blood/Unholy EU >>

Ven 5 Avr - 17:13 (2013) Skype
roxxstars
Administrateur

Reviens foiré -- Bon Sujet clos Candidature Refusée

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Ven 5 Avr - 18:35 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message candid

Aujourd’hui à 03:37 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation