remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Brightleaf - Chaman Heal

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Brightleaf - Chaman Heal
Auteur Message
Brightleaf
Membre

Masculin

Message Candidature Brightleaf - Chaman Heal Répondre en citant
Après une petite discussion avec un membre de votre guilde, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous !

Pour commencer, je vous proposes de lire ma candidature en écoutant une musique troll venue tout droit de l'Île des Échos !

In Real Life 

PrésentationJe me nomme Jonathan, je suis âgé de 18 ans, et je suis un petit belge qui vit dans un modeste appartement (cependant, je termines mon année en internat, pour que l'année prochaine, je sois totalement autonome). Ainsi, je suis très souvent connecté lors des vacances et des week-end, mais bien moins pendant la semaine... Ah ouais, j'aime le chocolat aussi  Mr. Green

In Game

Mon parcours sur World of Warcraft

J'ai débuté WoW en février 2006, alors que je n'avais que 11 ans à cette époque. J'ai réalisé les raids Vanilla, Burning Crusade et Wrath of the Lich King sur les serveurs officiels, mais à la sortie de Cataclysm, j'ai décidé de revivre la vieille époque de Burning Crusade sur serveur privé. Cette période a duré un an, après quoi le serveur est passé à WotLK. Après cela, j'ai beaucoup voyagé sur les serveurs, sans succès. Il n'y a que peu de temps que je me suis décidé d'enfin tester Cataclysm (car je trouvais que c'était une extension que Blizzard n'aurait pas dut sortir... Je le pense toujours, mais moins qu'avant !). Ça fait désormais plus de trois semaines que je suis présent sur DragonWar.

Mes personnages sur DragonWar

Je ne possède qu'un seul personnage :

- Brigthleaf : Chaman Restauration (Herboristerie "En cours"/Calligraphie 525/Archéologie "En cours"). Stuff d'Ilevel 343 (avec plusieurs pièces à changer, car elles sont DPS, et non heal).

Quel était mon ancienne guilde ?

Venant d'arriver il y a à peine trois semaines, j'ai décidé de monter un personnage en solo. Ainsi, je ne suis rentré dans aucunes guildes.

Pourquoi choisir "Remains Quiet Rudeboy" ?

C'est très simple : J'ai toujours voulu gravir un échelon de PvE élevé. J'ai toujours aimé les défis, et je les relève la plupart du temps. Cependant, je ne peux y arriver seul. C'est pour cela que votre guilde, qui a déjà une bonne avancée niveau PvE, est un très bon choix. De ce que je comprends, votre guilde est très accueillante, où entraide et ambiance conviviale règnent. Pourquoi donc ne pas postuler chez vous avec ces offres si tentantes  ? 

Ce que j'attends de votre guilde

Mes attentes ? Et bien que nous bottons ensemble les fesses de ces misérables boss, de farmer le stuff pour qu'un jour, sous un ciel lugubre, nous affrontons le terrifiant Deathwing !!! Plus sérieusement, ce que j'attends de votre guilde, c'est que ce que vous montrez à l'extérieur de votre guilde doit être identique à l'intérieur. Une guilde de "faux cul" (excusez-moi du langage) ou de prétentieux ne m'intéresse pas.

Ce que je peux vous apporter

Une personne de plus qui amène avec lui sa bonne humeur et sa générosité ! 

Mes réputations

Clan Gueule-de-dragon : Révéré
Gardiens d'Hyjal : Révéré
Le Cercle terrestre : Amical
Poing de Hurlenfer : Exalté (je le serais samedi)
Ramkahen : Amical
Therazane : Honoré

Horaire

Lundi : 19h30 à 21h30 ;
Mardi : 19h30 à 21h30 ;
Mercredi : 14h à 16h, et 19h30 à 21h30 ;
Jeudi : 19h30 à 21h30 ;
Vendredi : 17h à tard dans la nuit ;
Week-end et vacances : Plus de 15 heures de jeu le week-end ;
Total d'heures de jeu par semaine : Entre 15 et 35 heures.

Screen de l'interface : 

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée !

Cordialement,
Brightleaf.

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
"Faites attention aux vaudou !"

Dernière édition par Brightleaf le Ven 5 Avr - 15:22 (2013); édité 2 fois
Ven 5 Avr - 02:59 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Avr - 02:59 (2013)
lafo
Membre

Masculin

Sois le bienvenue sur le forum et le fait que tu sois interne n'influe pas sur la décision de te recruter ou non.

Je dirais neutre en attendant de pouvoir te tester en hm ou en raid.
N'hésite pas à m'ajouter à tes contacts afin que nous puissions faire cela rapidement en fonction de tes heures de connexion.

A bien vite.

Edit : heal confortable en hm malgré un stuff à terminer avant d'envisager sérieusement les raids. +1 pour moi pour son entrée en guilde. raid en attente de stuff.

Chasseur sachant chassé (ses bijoux et c'est déjà pas mal ^^)

Ven 5 Avr - 11:58 (2013)
Vyraik
Invité

Bon bha +1 si Lafo a testé ^^

Ven 5 Avr - 15:48 (2013)
Darkfaux
Membre

J'ai trouvé ta présentation sympathique et travaillée, tu l'as vraiment bien détaillée ! D'après les dires de Lafo tu est un heal confortable et j'aime bien ce mot :hap:
Donc en tant que tank je n'demandes qu'à voir et c'est pour cela que je met un +1.

Ven 5 Avr - 17:38 (2013)
Ciloan
Membre

Ton experience HL sur offi ne trahis pas ton apply, elle est propre et soignée, elle donne envie de la lire  !!! Le post de ton interface est pour moi un plus, elle est plutot optimisée, en aurais-tu un en condition raid ? J'ai malgré tout qu'un seul point négatif, tes stat ? tu n'en parle pas, pourrais-tu présenter pour toi les stat principale du cham heal ? (je ne parle pas de l'intel mais des stat inferieur) en prenant en compte bien évidement des bug du serveur.

Je suis pour le moment l'avis de lafo (meme si mon avis importe peu tkt pas Wink )

La puissance des dragon noir vous anéantira tous !

Ven 5 Avr - 18:29 (2013)
roxxstars
Administrateur

Présentation soignée, tu ma l'air d'être un bon joueur juste une question utilise tu un addon pour heal?

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Ven 5 Avr - 18:42 (2013) Skype
Brightleaf
Membre

Masculin

Oui, Healbot (je cherches un meilleur addon, car j'aime pas vraiment healbot... Mais en vain ^^).

Ven 5 Avr - 18:47 (2013) Skype
roxxstars
Administrateur

hum les Addon pour Heal ce nul je n'utilise rien du tous :p

Ven 5 Avr - 18:51 (2013) Skype
Brightleaf
Membre

Masculin

À EDC, j'ai commencé à utiliser des addons pour heal, j'en avais marre x) Et puis ça facilite la vie (mais je garde tout de même un peu de challenge en réserve  Very Happy )

Ven 5 Avr - 18:55 (2013) Skype
roxxstars
Administrateur

On verras sa en raid mais j'use aucun add on même pour Rl. Enfin Bref Bienvenue

Ven 5 Avr - 18:57 (2013) Skype
Twoll
Administrateur

Masculin

Bonne présentation, bon choix de musique également :p pour moi un test en hm sur ts s'impose mais je garde un avis positif, à voir 

Ajoute moi ig => Trotrotroll

Lun 8 Avr - 23:01 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Brightleaf - Chaman Heal

Aujourd’hui à 13:34 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation