remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Machefer ( chamlem )

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Machefer ( chamlem )
Auteur Message
amizink

Masculin

Message Machefer ( chamlem ) Répondre en citant
Bonjour,
Voila je pose ma candidature froide vue que je sais pas trop m'exprimer ^^ donc je vais essayer de suivre le protocole de candidature. 

Mon age : 28 ans
Le perso : Machefer
Niveau: 85
Race / Classe : Orc / Chaman 350 ilvl
Temps de jeu: je joue a wow depuis BC sur un serveur privé nommé Ivalice, chaman depuis + d'un an en spé restauration, sur dragon war j'ai une pretresse 353 ilvl ( pve) avec la guilde ODB
Anciennes Guildes : Starwars ( j"y suis toujours), je veux la quitter a cause du comportement négatif et non sociable de certain membres ( clans )
Pourquoi vouloir entrer dans la guilde: le fait d'avoir participé a plusieurs raids organisé entre les 2 guildes et le manque de guilde HL orientées PVE coté H² .
Ce que je pense pouvoir apporté: vue ma maîtrise avancée de la classe chaman (elem+restauration), elem= j'atteint les 17k de dps des fois, 12k régulièrement et ma large connaissance de wow ( strat des boss, comportement raids...exec)
REputations exaltées:
Ramkahan + Hyjal
je monte cercle terrestre pour l'instant ensuite j'attaquerai clan gueule de dragon.
Screen du perso : 

A bientôt!

Lun 8 Avr - 19:51 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Avr - 19:51 (2013)
roxxstars
Administrateur

Je suis Dsl mais nous ne pouvons te guildez vu que tu fais partie de la Guilde des StarsWars, Nous avons un accord sur ce point la. De plus étant un ancien A² je n'aime pas les ODB car ce sont des noob (dsl de l'expression mais c'est vrai) et qu'il m'insulte (je ne te connais pas mais je ne fais pas de généralité).De plus tu n'a pas un Dps extraordinaires, les conditions pour rentrez au sein de notre guilde sont de plus en plus sévere. Donc dsl mais pour moi c'est un -1 

Si tu souhaite repostulez dans un petit moment après avoir leave les StarWars et augmenter ton dps nous pourrons donner un autres intérêt à ta candidature?

Bonne continuation a toi

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Lun 8 Avr - 22:15 (2013) Skype
Eldiablø
Membre

+1 vue que t'es le frère de mon pote irl et que il ma dit des truc interesente sur toi ( tu a commencer wow a vanilla et que t'es un très bon joueur qui maîtrise ça classe et qui connais les strat ) a++ et a bientôt 

Cordialement Meviløds/Eldiablø

Lun 8 Avr - 23:02 (2013)
Chemelia
Membre

Masculin

Comme Roxxstars l'a dit plus haut, nous n'acceptons pas de guilder des membres de guilde qui sont alliés avec la notre en l'occurence la guilde Starwars. Tu n'es pas le premier mais J'espère le dernier.

Sujet clos, Troll go switch topic.

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.

Mer 10 Avr - 01:31 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Machefer ( chamlem )

Aujourd’hui à 02:38 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation