remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
condidature IrØnfury

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
condidature IrØnfury
Auteur Message
ironfury

Message condidature IrØnfury Répondre en citant
salut tout le monde   

je me présente :   

*irl: je m’appelle Amen Allah (mes pots m’appelle scoula) j'ai 20 ans et je suis un étudiant  j'aime bien le metal et presque tout les genres des films  

*IG: orc rsham comme premier spé et elem en 2em spé nommé ironfury avec 350 ilvl et enchante/tdc comme métier    
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157715WoWScrnShot041913231825.jpg 

xp en Chaman  depuis 2 ans en heal en général parfois en elem j'ai pas encore du cycle dps standard    

je préfere le role de heal parce que il y a toujours des surprises et des damage inattendu et faut toujours être concentré sa donne l'envie de  joué et avoir un peut d'embience    

xp wow: 6 ans, mes debut sont avec druide heal puis en Chaman sur bc puis wotlk et maintenant cata    

j'ai tester plusieurs classe et je trouve que le cham est une classe polyvalente a cause de la variation de spé et le soutien remarquable dans un  group de raid ou bien un simple HM    

rerole : troll chasseur en spé précision staff pve 350 ilvl avec ingi/minage comme  métier   

j'ai choisie cette guild parce que j'ai remarque que les membres de votre guild sont l'air des joueurs motivé et sérieux   
et j'ai eu l’occasion de faire des hm avec eux et sa se voie l’ambiance dans votre guilde 

-merci d'avoir lire ma postulation c'est pas l’idéal mais bon je suis disponible tout les soirs pour plus d'information.   

Sam 20 Avr - 16:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Avr - 16:50 (2013)
roxxstars
Administrateur

Message condidature IrØnfury Répondre en citant
on va voir pour l'entretien Ts

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Sam 20 Avr - 17:01 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message condidature IrØnfury

Aujourd’hui à 05:00 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation