remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candid Razenn

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Candid Razenn
Auteur Message
Razenn

Masculin

Message Candid Razenn Répondre en citant
Bien le Bonjour Amis de DragonWar

I. Présentation IRL: 

In The Real Life je m'appelle Axel, j'ai 22ans et je suis Fier Parisien ^^

II. Présentation IG: 

Pseudo:         Razenn

Classe/Race: Chaman Élémentaire Pve Et Pvp

ilvl:                 361 

Métiers:         (bien que je farm relativement des tas de choses, j'ai un réel problème pour up les métiers ^^ mais je m'y met)

Reroll:            Je n'en ai aucun je me concentre sur un seul personnage

Expérience Pve: Relativement Bonne, j'ai fais BwD, BDC, Bara, et T4V (mais sur d'autre serveur donc pas du tous le même scripte, je ne parle pas de T4V qui ne l'était pas) 

Je dispose de Teamspeak (quand je suis chez moi évidement) et mes disponibilités sont très souvent disponible, tous les soirs et pratiquement tous les weekends

-Mon ancienne Guilde est la Zouz corporation, je la quitte pour la simple raison c'est que dans wow j'ai besoin de challenge et de Pve, ce que je ne retrouvais plus chez mes anciens camarades que j'apprécie autant qu'à l'époque ou j'étais avec eux.
-Je joues sur le serveur depuis environs 2/3mois avec un /Played d'un peu plus de 20jours.
-Réputations Cata = Full
-Comme dis plus haut j'ai Besoin de Challenge dans le PVE pour cela je recherche Activement une guilde "HL", Cela ne me derange pas de wype 10 fois sur un Boss a partir du moment ou l'équipe à la même rage de vaincre qu'au premier try, En raid je suis plus que motiver tuer chaque boss, En particulier Nefarian et le conseil que je n'ai pas encore eu la chance d'affronter. 

Je serais heureux de répondre a toutes vos questions s vous en avez et merci d'avoir lu cette très petite candidature Bye 

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
Ici c'est ===> Paris

Jeu 25 Avr - 19:23 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Avr - 19:23 (2013)
Chemelia
Membre

Masculin

Salut Razzen et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Est-ce que tu pourrais me détailler ton stuff PVE , ton cycle dps monocible/multicible, et tes horaires ? En espérant un réponse rapide.

Cordialement
Chemelia

Jeu 25 Avr - 20:04 (2013)
Razenn

Masculin

D'accord je vais essayer d'être le plus précis possible.

J'ai 3 pièces T11 (torce, gants, pantalon), les bagues 359, les Bijoux 359 (mais pas Opti) j'ai la carte Volcan et la souche temporelle, le heaume de Scion 359, en cape le Drapé désastreux de Ritsynn, la ceinture foudre pique (craft 359), les bottes exalté cercle terrestre, et j'ai 2 Pieces PvP que je ne peux remplacer parce que je n'ai rien d'autre , les épaules et les poignets vicieux 365. Je crois que je n'ai rien oublié.

Pour Le Dps Elem bien .. lol , Garder Horion de feu toujours actif sur la cible principale, et de chain les éclaires, CD quand je peux, Explo de lave dès son refresh, je réserve les chaines d'éclaire comme gain de temps avant de pouvoir LavaBurst.

Et enfin mes horaires, disons que j'ai cours demain, je serais dispo sur le jeu à 18-18h30 environs (si j'y vais), ensuite j'ai 4 semaines de "Vacances" et Ensuite 4 semaines de cours (Bac compris), je suis relativement assez souvent présent , il arrive
 tout de même (Rare mais cela arrive) que je ne me connecte pas certaines fois (Ah les femmes <3) lol

J’espère que ces réponses conviennent

Ici c'est ===> Paris

Jeu 25 Avr - 20:32 (2013)
roxxstars
Administrateur

juste une question de type purement optionnel ^^ quelle dps affiche tu au recount

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Jeu 25 Avr - 21:52 (2013) Skype
Razenn

Masculin

sa dépend des Boss, Je dirais en moyenne entre 15-18K environs.
Je sais je dois encore m'améliorer ^^

Ici c'est ===> Paris

Jeu 25 Avr - 21:55 (2013)
roxxstars
Administrateur

on va dire que c'est bon :p bienvenue parmi nous mp un membre de notre guilde pour est guilder

Ven 26 Avr - 13:35 (2013) Skype
Chemelia
Membre

Masculin

Bon j'imagine que ça sers à rien de revenir sur cette candidature vu ceci: http://odyssee-ava.xooit.fr/t460-Candidature-Razenn.htm?start=15

Bref tout ça pour dire que si juste l'avis d'une personne te suffit pour avoir des préjugés totalement insensés sur une guilde ben j'ai envie de dire pauvre de toi, tu es vraiment très naïf. 
Enfin bref, je te souhaites quand même bon voyage dans la recherche de guilde.

Sujet clos.

Dim 5 Mai - 21:03 (2013)
roxxstars
Administrateur

Ce marrant il ce fait refoulu chez les odyssée car il n'a pas une bonne mentalité, sachant que les odyssée on une mentalité de merde c'est l'hopital qui ce fout de la charité ^^

Mar 7 Mai - 18:11 (2013) Skype
Space
Administrateur

Masculin

Chem l'espion

Sam 11 Mai - 18:35 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candid Razenn

Aujourd’hui à 03:40 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation