remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pala: Candi

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
pala: Candi
Auteur Message
dgray

Masculin

Message pala: Candi Répondre en citant
Salut tout le monde

Je me présente: irl je m appelle Fourat mahmoudi j ai 14 ans j aime bien jouer wow je le joue depuis 3 ans , j aime le sport aussi particulier le hand je le pratique de mon enfance . je suis un garcon souriant  et sociable .

Dans le jeu: je suis pala heal en premier spé j ai 358 ilvl et en 2 spé je suis entrain de me stuffer en tank mais en générale je préfére de jouer en heal et aussi j ai un DK givre 357 ilvl j ai pas longtemp jouer avec le dk mais comme meme je maitrise mes classe

Avant de poster dans votre guild j ai etais dans la guild Dragon heart il m avais pas bien plais parceque il ya presque que moi qui connecte je l ai quitter pour vous rejoinder j ai quelqun dans vote guild ( Ssneakers) il m as dit que vous etes motivé pour sa j ai decider de porster

Dans m as expériance dans les raide : BDC10 : 2/3 boss down / BDC25 : 2/3 down en bwd 10:3/6 boss down et en BWD 25 : 5/6 boss down j ai jamais obteni  la chance de down néfa et j espaire que je vais obtenir la chance de le down .

Voilà, j'espère que je conviendrai à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée  Okay

Candi  Laughing

Dim 5 Mai - 02:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Mai - 02:49 (2013)
Parkops
Membre

avis neutre pour l'instant , j attends de voir le niveau du heal , puisque tu dois vraiment gerer. 
Par contre ca sera un plus un parce que slayanna a besoin d'un ami de son age  Laughing

desole pour l'ortographe mon telephone a le cancer.

Dim 5 Mai - 11:00 (2013)
roxxstars
Administrateur

Hum étant donnée que je suis un confrère hpal je vais te demander rapidement comment tu joue ta spé et quelle sont tes carac principale de plus comment vois tu l'image du hpal en raid.

Ps: dsl pour les fautes j'ai juste bu un coup c'est pas mon telephone qui est en panne ^^ Mort de Rire

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Dim 5 Mai - 13:49 (2013) Skype
Chemelia
Membre

Masculin

Pareil je suis d'avis positif d'autant plus que un hpal ne ferais pas de mal :p

A voir avec l'avis de Roxx et en raid.

Cordialement
Chemelia

Dim 5 Mai - 18:03 (2013)
dgray

Masculin

mes caractéristique: 
j ai 1530 Esprit avec claque 2 bijoux je serai 3930 Régénération j ai 1085 score de hate 
Et 1350 au chance de coup critique 
Puissance de sort : 6044
Regénératio
n mana : 2844
Regénération mana au combat: 2050
ET enfin maitrise j ai 2109 
Voila mes caractairistique Roxxstars
ET merci  Wink Very Happy

Mer 8 Mai - 12:54 (2013)
roxxstars
Administrateur

hum ce qui est correct par rapport a ton ilvl cependant dernière question comment vois tu l'image du hpal en raid, ces differents roles et les possiblités qui s'en suivent?

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Mer 8 Mai - 20:14 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message pala: Candi

Aujourd’hui à 10:43 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation