remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Misthy

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Misthy
Auteur Message
Misthy
Membre

Féminin

Message Candidature Misthy Répondre en citant
Alors tout d'abord, bonjour à tout ceux et toutes celles qui vont lire ce post. J'ai créé ce post afin de postuler dans votre guilde, comme vous vous en doutez...  Rolling Eyes

-Mon âge : 20 ans depuis peu.
-Mes persos : En tout j'ai 7 persos 85 ainsi que 2 lv. 60 :
--Misthy, Démoniste Affliction iLvl 350. Métiers : Aucun. :/
--Død, Guerrier Fureur (PvP) iLvl 351. Métiers : Forge 525 / Mineur 525
--Güd, DK Sang iLvl 350. Métiers : Mineur 300
--Maëlwenn, Mage Givre (PvP) iLvl 344. Métiers : Couture 500 / Enchantement : 508
--Balkh, Druide Farouche iLvl 319. Métiers : Aucun.
--Créøss, Paladin Vindicte iLvl 340. Métiers : Calligraphie 525 / Herboriste 525
--Sfyia, Voleur Finesse (PvP) iLvl 338. Métiers : Alchimie 525 / Herboriste 525
Rerolls 60 pour DJ et Raids classic :
--Naasty, Chasseur Survie iLvl 77. Métiers : Aucun.
--Noxhy, Prêtre Discipline iLvl 68. Métiers : Aucun.
-Mon temps de jeu : J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft il y a longtemps, sur Offi' juste avant le passage sous Burning Crusade. Depuis, une longue pause s'est imposée afin de me reconcentrer sur mes études. J'ai repris WoW sur un serveur privé vanilla, NostalGeek, puis j'ai rencontré un joueur qui m'a fait venir sur DragonWar où je joue depuis fin août.
-Mes anciennes guildes : J'ai été, principalement, dans la guilde Brainless que j'ai quittée pour rejoindre la guilde Anønymøus. J'ai été kick de cette dernière il y a peu pour des raisons que je ne connais pas.
-Pourquoi je souhaite rentrer dans les Remains : Je souhaite rentrer dans votre guilde afin de, tout d'abord, passer de bons moments en raids et donjons ainsi que pour m'améliorer et pouvoir devenir "OVER 9000 !".
-Réputations éxaltées Cataclysm : Vu mon récent lvl up, je n'ai pas encore de réputations éxaltée sur Misthy.

Ven 10 Mai - 10:58 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Mai - 10:58 (2013)
Twoll
Administrateur

Masculin

+1 meme si tu na pas beaucoup parler de toi irl nous avons deja eu l occasion de parler ig et c est pour cela aussi que c est avec plaisirs que tu te joigne a nous de plus nous n avons pas de demoniste actif dans la guilde se qui pourrait etre un avantage

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.

Ven 10 Mai - 11:07 (2013) Skype
Chemelia
Membre

Masculin

Bonjour Misthy et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je n'ai pas bien compris quel était ton personnage "principal", pourrais-tu me le dire stp ?

J'ai plusieurs questions:

- Quels sont tes horaires en semaine et le weekend;

- Que penses-tu apporter à la guilde;

- Serais-tu prêt à changer de spé/persos pour le bien de la guilde;

- Quel est ton parcours Pve sur DragonWar ?

Voila ce sera tout pour le moment, j'attends l'avis des autres officiers pour donner le mien.

Ven 10 Mai - 11:35 (2013)
roxxstars
Administrateur

hum de nombreux personnes certes pas stuff mais nombreux tout de même, ce qui peut etre bénéfique si tu les use correctement, cependant il semblerais que tu est des connaissances.
Ce qui peux être bénéfique au sein des raid, principalement lorsque nous sommes en manque de membres ^^ (cela arrive).
Donc pour moi ce serait un +1 

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Ven 10 Mai - 13:19 (2013) Skype
Misthy
Membre

Féminin

Merci à toi, Roxxstars pour ton +1.
Chemelia, pour tes question, je vais y répondre de suite :
Pour mon personnage principal, en PvE je privilégierais plutôt ma démoniste, donc Misthy.
Mes horraires en semaines, vu que je suis en internat, la semaine ça risque d'être short mais je rentre un week end sur deux et dés que je le peux, je geek comme une tarée donc bon... Wink Quand je suis chez moi, ça peut virer à la nuit blanche très facilement.
Qu'est ce que je pense apporter à la guilde ? Et bien, j'aime mettre de l'ambiance sur le canal de guilde, rigoler, blaguer... Et je compte aussi vous aider niveau PvE.
Changer de spé/perso ... Et bien étant donné mon passage en Affli avec ma démo il y a peu, je ne m'y suis pas habituée encore... Mais si on me conseille sur la classe/spé à prendre, il y a pas de problèmes, j'suis ouvertes à toutes sortes de propositions.
Quant à mon parcours PvE sous DragonWar... Eh bien il est pas super... Il me semble que j'ai fais quelques BdC par-ci par-là... Mais j'apprends très vite. :p

Cordialement,
Misthy

Ven 10 Mai - 16:27 (2013) Skype
roxxstars
Administrateur

pour le parcours on s'en occuperas, ensuite pour l'internat ce n'est pas trop un souci je suis moi meme interne, ensuite prend ton temps pour trouvez la spé qui te convient et qui te plait et tous ira pour le mieux
 donc je pense que l'on peux te guilder, mp un membres de notre guilde

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Ven 10 Mai - 18:04 (2013) Skype
Space
Administrateur

Masculin

Ouaiiiiii Misthy et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. (dsl Nut)
+1 ,rien que pour la seconde présence féminine au seins de la guilde.

Sam 11 Mai - 15:04 (2013)
Chemelia
Membre

Masculin

Bon, vu les avis positifs je donne mon +1.

Mp moi ig ou un autre officier pour te guilder.

Sam 11 Mai - 18:39 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Misthy

Aujourd’hui à 19:12 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation