remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Phifou

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Phifou
Auteur Message
phifou

Masculin

Message Candidature Phifou Répondre en citant
Salutation,

Je m'appelle Philippe , je suis âgé de 19 ans et je suis en première année de licence en droit, je vis dans la très charmante ville de Lyon, et j'ai pour passion et pas des moindre l'escalade.
Je joue aussi à wow depuis 2006 sois si mes calcul sont bon plus de 7 ans.
J'ai connu de multiple Serveur, de multiple guilde,(don certaine pve hl) je vais donc quelque peu vous décrire mon "parcours" dans ce jeu.
Je n'ai jamais jouer sur offi j'ai commencé sur un serveur bc ou je me suis très vite orienté pve.
J'ai donc rejoins une guilde pve hl la alterans sur le serveur Phoenix(très bien script d’ailleurs). Nous avons clean tous le contenu pré bc jusqu’à Brutallus, avant que cette guilde ne disban.
J'ai ensuite rejoins Open wow, sur ce serveur je me suis clairement orienté pvp ma guilde de cette époque ayant des prétention bien inférieur a ce que j'avais connu.
Ce que m'amène maintenant a Dragon War, que j'ai rejoins cette année j'ai eu l'occasion en pick up de bwd 25 5/6 down et du bdc 3 down en 10

Actuellement et depuis mes début sur DW je suis chez les lendary of friends ma guilde de pex, pour résumé 1000 membres 2 personnes de co. C'est pour cela que moi ainsi que des amis m'ayant rejoins cherchons
une guilde Pve capable de tomber du boss et apprècier les joies que le pvp nous offre.
Je vais donc Décrie un peu mes personnages; je précise d'avance que tous mes métier sont full.
Je souhaite tous d'abord postuler sur mon Holy priest ilvl 357 coutu/alchi
je suis également disponible sur mon hunt précis ilvl 355 tdc/depeç
J'ai également un palaret ilvl 345 calli/herbo ainsi qu'un rogue Full pvp ilvl 363 joa/mineur

Mon /played dois êtres de 25 jours