remains quiet rudeboy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Phifou

Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Phifou
Auteur Message
phifou

Masculin

Message Candidature Phifou Répondre en citant
Salutation,

Je m'appelle Philippe , je suis âgé de 19 ans et je suis en première année de licence en droit, je vis dans la très charmante ville de Lyon, et j'ai pour passion et pas des moindre l'escalade.
Je joue aussi à wow depuis 2006 sois si mes calcul sont bon plus de 7 ans.
J'ai connu de multiple Serveur, de multiple guilde,(don certaine pve hl) je vais donc quelque peu vous décrire mon "parcours" dans ce jeu.
Je n'ai jamais jouer sur offi j'ai commencé sur un serveur bc ou je me suis très vite orienté pve.
J'ai donc rejoins une guilde pve hl la alterans sur le serveur Phoenix(très bien script d’ailleurs). Nous avons clean tous le contenu pré bc jusqu’à Brutallus, avant que cette guilde ne disban.
J'ai ensuite rejoins Open wow, sur ce serveur je me suis clairement orienté pvp ma guilde de cette époque ayant des prétention bien inférieur a ce que j'avais connu.
Ce que m'amène maintenant a Dragon War, que j'ai rejoins cette année j'ai eu l'occasion en pick up de bwd 25 5/6 down et du bdc 3 down en 10

Actuellement et depuis mes début sur DW je suis chez les lendary of friends ma guilde de pex, pour résumé 1000 membres 2 personnes de co. C'est pour cela que moi ainsi que des amis m'ayant rejoins cherchons
une guilde Pve capable de tomber du boss et apprècier les joies que le pvp nous offre.
Je vais donc Décrie un peu mes personnages; je précise d'avance que tous mes métier sont full.
Je souhaite tous d'abord postuler sur mon Holy priest ilvl 357 coutu/alchi
je suis également disponible sur mon hunt précis ilvl 355 tdc/depeç
J'ai également un palaret ilvl 345 calli/herbo ainsi qu'un rogue Full pvp ilvl 363 joa/mineur

Mon /played dois êtres de 25 jours

Vous me direz pourquoi vous avoir choisis?

Et bien tous d'abord cela fais un certain moment que je suis à la recherche d'une guilde qui convienne à mes attentes, j'ai déjà commencer a faire mon choix et
J'avoue que vous me plaisez, vous êtes une guilde plutôt discrete mais j'ai quand même eu échos de vos performance en raid.

Que puis-je bien vous apporter?

Même si il est vrai que je n'ai pas encore tous compris à cata au niveau des stats, surtout en pve, je maîtrise les classes que je joue
et j’apprends très vite. Si en plus j'ai droit aux conseil de personnes ayant plus d'expérience que moi sur cette extension les progrès n'en seront que plus fulgurant.

Au niveau des réputation tous mes personnages sont exalté Therazane, le pretre est exalté de toutes les reput sauf les gueule de dragons, hunt est révéré de ramkahen, mais hélas le pala n'est pas encore
révéré des gueule de dragon. Les réputations non spécifié sont honorée.

Je suis a votre disposition pour tout complément de candidature.

Cordialement.

,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.,;:.
C'est comme ça la nature : 100 ans à pousser 20 minutes à scier.

Dernière édition par phifou le Jeu 23 Mai - 20:23 (2013); édité 1 fois
Jeu 23 Mai - 13:17 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Mai - 13:17 (2013)
Space
Administrateur

Masculin

Bonsoir Phifou, et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Présentation très complète, tu m'a l'air d'une personne plutôt mature et motivé.

Je souhaiterais juste connaitre tes disponibilités de jeu.

Sinon avis favorable pour ma part !

Jeu 23 Mai - 18:18 (2013)
phifou

Masculin

Bonsoir. J'ai effectivement omis ce détail.
Disons que pour l'instant, je n'ai à priori pas de "limite" de jeu. Je serais toujours là minimum trois soirs par semaine de 18h à 1h et +.
Le week end je serais surement là une fois sur deux.
En réalité je cherche un taff actuellement même si il est claire que j'arriverai toujours à trouver du temps pour raid ou autre.
Mais les horaires précédemment cité sont susceptible de changer.

C'est comme ça la nature : 100 ans à pousser 20 minutes à scier.

Jeu 23 Mai - 20:15 (2013) Skype
roxxstars
Administrateur

candidature sympa, tournure de phrase agréable, tu ma l'air d'avoir de l'experience, pour moi ce serais un +1

http://www.youtube.com/user/Roxxlehpal

Ven 24 Mai - 16:15 (2013) Skype
Space
Administrateur

Masculin

Allé hop vendu !
Wispe Spacebud ou un autre officier de la guilde pour effectuer ton guildage !

Bienvenue a toi Phifou !   Wink

Ven 24 Mai - 17:38 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Phifou

Aujourd’hui à 19:13 (2018)
Répondre au sujet    remains quiet rudeboy Index du Forum » Public » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation